PSG - Mercato : Emre Can, la Juventus propose un deal à Leonardo.

Emre Can pourrait débarquer au PSG cet hiver.

Emre Can, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, pourrait faire ses valises et quitter la Juve dès cet hiver. Intéressé par le profil du milieu de terrain allemand, Leonardo, le directeur sportif du PSG, tiendrait une proposition du club italien pour le joueur de 25 ans.

Emre Can au PSG dès cet hiver ?

Arrivé gratuitement durant l’été 2018 en provenance de Liverpool, Emre Can serait déjà sur le départ du côté de la Juventus Turin. Le Paris Saint-Germain pourrait en profiter pour le récupérer dès cet hiver. Surtout que la Vieille Dame en pincerait sérieusement pour l’Argentin Leandro Paredes, indésirable au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. En effet, Calciomercato révèle que les Bianconeri envisageraient de trouver un remplaçant à Sami Khedira, blessé et indisponible pour les prochains trois mois, lors du mercato de janvier.

Leandro Paredes, qui est en manque criard de temps de jeu au PSG aurait le profil pour remplacer le milieu de terrain allemand aux yeux de Maurizio Sarri. Du coup, la Juve serait encline à céder Emre Can à Leonardo dans le cadre d’un échange payant. Plus concrètement, le club italien réclamerait Paredes plus un chèque d’un certain montant pour valider l’arrivée de l’ancien joueur de Liverpool au PSG dans les semaines à venir. Reste à savoir si les dirigeants parisiens voudront d’un tel deal.

Affaire à suivre donc...




Par JEAN-LUC D
Publié le 05 décembre 2019 à 23:00 | mis à jour le 05 décembre 2019 à 23:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp