PSG - Mercato : Leonardo lâche un missile pour Thomas Meunier !

Thomas Meunier pourrait prolonger avec le PSG.

Thomas Meunier va-t-il quitter ou poursuivre avec le PSG après le 30 juin prochain, date de la fin de son contrat ? A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, les lignes bougent déjà pour le latéral droit belge.

Quel avenir pour Thomas Meunier la saison prochaine ?

Les dernières prestations de Thomas Meunier auraient-elles finalement convaincu le staff de Thomas Tuchel au point de demander à Leonardo de renouveler son bail ? Arrivé durant l’été 2016 en provenance du FC Bruges, l’international belge de 28 ans aurait désormais la possibilité de rester et poursuivre son aventure avec le PSG comme il le souhaitait. En effet, d’après les informations recueillies par nos confrères du portail Le 10 Sport, Leonardo aurait dernièrement transmis une proposition ferme de renouvellement à Thomas Meunier.

Un nouvel engagement qui serait assorti d’une revalorisation salariale bien impressionnante. Une offre qui pourrait donner à réfléchir au compatriote d’Eden Hazard, même si certains cadors italiens et anglais commencent déjà à frapper à sa porte. La Juventus Turin surtout. Dernièrement, les médias locaux ont révélé que le joueur n'était pas contre l'idée de poursuivre avec le PSG, mais sa relation jugée trop fraîche avec son coach Tuchel le ferait encore réflechir sur la suite à donner à sa direction.

Reste maintenant à savoir quelle décision prendra le Diable Rouge pour la suite de sa carrière.


Par JEAN-LUC D
Publié le 07 décembre 2019 à 04:01 | mis à jour le 07 décembre 2019 à 04:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp