PSG - Mercato : Bye bye la Ligue 1, Neymar s’en va !

Neymar pourrait quitter le PSG l’été prochain.

Annoncé dans le collimateur du Barça et de Manchester City, Neymar va quitter le PSG lors du mercato estival de 2020. Un journaliste français en est désormais convaincu. Et ses preuves viennent même du Paris Saint-Germain.

Neymar poussé vers la sortie par les supporters du PSG ?

Entre Neymar et une bonne partie des supporters du Paris Saint-Germain, les choses ne sont pas encore entrées dans l’ordre. En effet, en représailles aux velléités de départ de l’international brésilien de 27 ans, chèrement acquis contre un chèque historique de 222 millions d’euros, les irréductibles parisiens lui réservent régulièrement un accueil fait de sifflements et autres cris désapprobateurs à chacune de ses apparitions au Parc des Princes.

Mercredi soir contre le FC Nantes, l’ancien numéro 11 du FC Barcelone a encore essuyé les huées de ses propres supporters. Des réactions qui pourraient bien exaspérer et pousser le joueur de 27 ans à demander son départ à l’issue de la saison selon le journaliste de France Football, Nabil Djellit. « On siffle encore Neymar… Quelle blague. Le PSG et la L1 ne le méritent pas. Il va partir et il a bien raison », a-t-il lancé sur le plateau de La Chaîne L’Equipe.

Le FC Barcelone, sur demande insistance de Lionel Messi voudrait bien le reprendre, et Pep Guardiola serait prêt à lâcher Bernardo Silva une forte somme d’argent pour l’accueillir à Manchester City.

Affaire à suivre donc…


Par JEAN-LUC D
Publié le 07 décembre 2019 à 06:01 | mis à jour le 07 décembre 2019 à 06:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp