Stade Rennais - Mercato : Stéphan s’en va, Laurent Blanc en route

Laurent Blanc bientôt sur le banc du Stade Rennais ?

Laurent Blanc, libre depuis son départ du PSG durant l’été 2016, va-t-il retrouver la Ligue 1 sous les couleurs du Stade Rennais ? Le président du club breton penserait sérieusement à remplacer son coach actuel Julien Stéphan par l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.

Laurent Blanc, futur coach du Stade Rennais ?

Après des semaines difficiles, le Stade Rennais remonte la pente en Ligue 1. Le club breton est désormais 7e au classement après 15 journées de championnat. Malgré ce regain d’orgueil des hommes de Julien Stéphan, le technicien du SRFC serait toutefois sur la sellette. En dépit de ses sorties rassurantes, son président Olivier Letang songerait de plus en plus à son remplacement.

Le nom de son probable successeur serait même déjà connu puisque nos confrères de Foot Mercato révèlent que le patron du Stade Rennais aurait récemment rencontré Laurent Blanc. Les deux hommes se connaissent bien pour avoir collaboré au Paris Saint-Germain de 2013 à 2016 et Letang voudrait convaincre le technicien cévenol de venir prendre en main son équipe première.

Toutefois, le portail sportif précise que le contact s’est sacrément refroidi entre les deux parties ces derniers jours, l’ancien directeur sportif du PSG ayant aussi pris attache avec un autre entraîneur français qui a déjà officié sur un banc de Ligue 1. Mais tout reste encore possible dans ce dossier.

Affaire à suivre donc...


Par JEAN-LUC D
Publié le 05 décembre 2019 à 23:30 | mis à jour le 05 décembre 2019 à 23:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp