ASSE, OM - Mercato : Hamouma fait une grosse révélation

Hamouma approché par l’ OM avant sa signature avec l’ ASSE Publié par JOËL le 06 décembre 2019 à 09:45

Hamouma était l’invité de RMC Sport. L’occasion pour le joueur de 32 ans de se confier sur son avenir avec l’ASSE et de révéler des contacts avec l’OM.

ASSE : quel avenir pour Romain Hamouma ?

Romain Hamouma s’est confié sur son avenir avec l’ASSE dans l’émission Breaking Foot. Ses confidences ont particulièrement porté sur une future prolongation avec les Verts. Le milieu offensif stéphanois a avoué ne rien savoir de son avenir en 2021, sachant que l’AS Saint-Etienne « a changé de coach et de directeur général ».

Romain Hamouma qui ne sait donc « pas comment ça va se passer » attend alors de voir « ce qui se passera par la suite » pour « une prolongation ou pas ».

ASSE : Romain Hamouma approché par l’OM ?

Romain Hamouma aurait pu évoluer avec l’OM plutôt que l’ASSE. En effet, il n’a pas caché qu’il avait « eu des contacts avec Marseille ». Mais contrairement aux récentes rumeurs, l’intérêt de l’ Olympique de Marseille pour le Stéphanois remonte à l’époque où il évoluait avec le SM Caen.

L’ancien Caennais n’a donc pas « eu d’autres contacts avec l’OM, contrairement aux fausses informations qui sont sorties il y a quelques temps ».

On lui sait gré d’avoir rétabli la vérité.

Afficher les commentaires