ASSE, OM - Mercato : Hamouma fait une grosse révélation

Hamouma approché par l’ OM avant sa signature avec l’ ASSE

Hamouma était l’invité de RMC Sport. L’occasion pour le joueur de 32 ans de se confier sur son avenir avec l’ASSE et de révéler des contacts avec l’OM.

ASSE : quel avenir pour Romain Hamouma ?

Romain Hamouma s’est confié sur son avenir avec l’ASSE dans l’émission Breaking Foot. Ses confidences ont particulièrement porté sur une future prolongation avec les Verts. Le milieu offensif stéphanois a avoué ne rien savoir de son avenir en 2021, sachant que l’AS Saint-Etienne « a changé de coach et de directeur général ».

Romain Hamouma qui ne sait donc « pas comment ça va se passer » attend alors de voir « ce qui se passera par la suite » pour « une prolongation ou pas ».

ASSE : Romain Hamouma approché par l’OM ?

Romain Hamouma aurait pu évoluer avec l’OM plutôt que l’ASSE. En effet, il n’a pas caché qu’il avait « eu des contacts avec Marseille ». Mais contrairement aux récentes rumeurs, l’intérêt de l’ Olympique de Marseille pour le Stéphanois remonte à l’époque où il évoluait avec le SM Caen.

L’ancien Caennais n’a donc pas « eu d’autres contacts avec l’OM, contrairement aux fausses informations qui sont sorties il y a quelques temps ».

On lui sait gré d’avoir rétabli la vérité.

Par Loua Joel
Publié le 06 décembre 2019 à 09:45 | mis à jour le 06 décembre 2019 à 09:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp