OL - Mercato : Le sort s'acharne sur une recrue à 0 €

Tatarusanu à la peine à l'OL.

Arrivé comme joueur libre à l’OL l’été dernier, Ciprian Tatarusanu vit des moments difficiles dans son nouveau club. Le gardien roumain est même forfait pour la prochaine rencontre contre Nîmes vendredi.

Nouveau coup dur pour une recrue de l’ OL

Les temps sont durs pour Ciprian Tatarusanu à l’Olympique lyonnais. Libre après la fin de son contrat au FC Nantes, le portier s’est engagé avec l’OL lors du dernier mercato. Appelé à être la doublure d’Anthony Lopes, le Roumain n’a pas encore eu la moindre chance avec son nouveau club.

Depuis sa signature, Ciprian Tatarusanu n’a pas encore disputé la moindre minute avec l’OL. Que ce soit avec Sylvinho ou Rudi Garcia, l’ancien gardien de la Fiorentina cire le banc lyonnais la plupart du temps. Il est notamment barré par le titulaire à ce poste, le Portugais Anthony Lopes. Le champion d’Europe en titre est indéboulonnable. Il a disputé tous les matches du club rhodanien depuis le début de la saison.

Vendredi, Ciprian Tatarusanu va même manquer le déplacement de l’OL sur la pelouse de Nîmes. L’international roumain de 30 ans (67 sélections) est touché au dos. En son absence, c’est le Suisse Anthony Racioppi (20 ans) qui sera le gardien remplaçant de l’Olympique Lyonnais. Outre lui, Rudi Garcia ne pourra pas compter sur quatre autres joueurs pour cette rencontre. Fernando Marçal (suspension), Youssouf Koné (cheville), Léo Dubois (genou) et Maxwel Cornet (contusion mollet) n’ont pas été retenus.

Pour rappel, Ciprian Tatarusanu s’est engagé pour trois ans avec l’ OL. Reste à savoir pour combien de temps il va supporter d’être éternel numéro deux à Lyon.

Par Ange A.
Publié le 06 décembre 2019 à 10:02 | mis à jour le 06 décembre 2019 à 10:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp