OM : Podium, Daniel Riolo livre son pronostic final

Daniel Riolo voit l’ OM finir 2e cette saison

L’OM a consolidé sa deuxième place au classement de Ligue 1 en allant battre le SCO Angers (2-0) vendredi en ouverture de la 16e journée de Ligue 1. De quoi arracher à Daniel Riolo son commentaire sur la forme de l’écurie phocéenne et la place qu’il lui réserve en fin de saison.

Daniel Riolo a-t-il retourné sa veste sur l’ OM ?

On sait Daniel Riolo habituellement pas très tendre avec l’OM. Mais cette saison, le journaliste de RMC Sport n’en finit plus de se montrer très admiratif de l’Olympique de Marseille.

Convaincu que « contre Brest l’OM fait un très bon match, très maitrisé », le célèbre confrère dit ne voir « que du positif à Marseille en ce moment » parce que « cinq victoires de suite ce n’est pas rien ».

Quelle place pour l’ OM en fin de saison ?

André Villas-Boas et ses joueurs visent clairement le podium final de Ligue 1. Cela leur permettrait de participer à la prochaine édition de la Ligue des champions. Une compétition où l’écurie olympienne est absente depuis 6 saisons.

Mais mieux que le podium, l’OM est 2e de Ligue 1 avec 5 points d’avance sur Bordeaux, son poursuivant direct. Pour Daniel Riolo, « la seconde place avec un petit trou sur le troisième c’est très positif ». Le consultant va même plus loin car il estime que « l’objectif seconde place… est absolument réaliste et envisageable » pour la formation marseillaise.

Rendez-vous est donc pris en fin de saison…

Par Loua Joel
Publié le 06 décembre 2019 à 10:15 | mis à jour le 06 décembre 2019 à 10:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp