PSG : Bombe au Barça, Bartomeu a trouvé la solution pour Neymar !

Neymar pourrait retourner au Barça l’été prochain.

Sur insistance de Lionel Messi, le Barça pourrait revenir à la charge pour Neymar durant le prochain mercato estival. D’ailleurs, Josep Maria Bartomeu aurait déjà trouvé la solution idéale pour déloger la star brésilienne du PSG.

Neymar de retour au Barça grâce à Coutinho ?

S’exprimant devant les médias catalans, Eric Abidal a récemment avoué que Neymar restait une option viable pour le FC Barcelone en vue des prochaines périodes de recrutement. En effet, après l’échec de la tentative de l’été passé, la direction du Barça se préparerait d’ores et déjà à une nouvelle bataille avec le Paris Saint-Germain pour l’international brésilien de 27 ans.

D’après le journaliste Edouardo Inda, directeur d’Ok Diario, Lionel Messi maintiendrait la pression auprès de ses dirigeants afin son ancien coéquipier revienne au Camp Nou pour la saison prochaine. La star argentine, qui vient de remporter son 6e Ballon d’Or, aurait expliquer à Josep Maria Bartomeu que Neymar était déterminant pour un nouvel exploit en Ligue des Champions.

Les Blaugranas auraient donc pris la résolution de retenter leur chance auprès du PSG à l’issue de la saison. Afin de convaincre Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo de laisser filer leur ancien numéro 11, les Barcelonais pourraient compter sur une vente définitive de Philippe Coutinho au Bayern Munich. Satisfait de la saison du meneur de jeu brésilien, le club allemand pourrait payer les 120 millions d’euros contenus dans son contrat de cession provisoire. Avec un tel montant, le FC Barcelone aurait déjà une base solide pour entamer des négociations avec le PSG.

Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D
Publié le 06 décembre 2019 à 13:00 | mis à jour le 06 décembre 2019 à 13:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp