PSG - Mercato : Le licenciement de Tuchel déjà décidé à Paris ?

Thomas Tuchel pourrait être viré du PSG dès cet hiver.

Thomas Tuchel, qui n’exclut pas totalement la possibilité de répondre favorablement aux avances du Bayern Munich, pourrait retourner en Bundesliga bien plutôt que prévu. Le coach de 46 ans pourrait être éjecté par le PSG durant la trêve hivernale.

Tuchel viré, un nouvel entraîneur sur le banc du PSG dès cet hiver ?

D’après les dernières révélations du journal Le Parisien, Thomas Tuchel se sent bien à Paris et souhaiterait poursuivre son aventure avec le Paris Saint-Germain. Seulement, en cas de nouveau revers prématuré en Ligue des Champions, l’ancien coach du Borussia Dortmund n’écarterait pas la possibilité de rompre son contrat courant jusqu’en juin 2021 afin d’aller prendre les rênes de l’équipe première du Bayern Munich.

Cela tombe puisque le journaliste Dominique Sévérac explique ce matin que Leonardo, lui aussi, pourrait faire un coup à la Antoine Kombouaré à Tuchel. Pour rappel, l’actuel directeur sportif du PSG ne s’était guère gêné pour licencier Kombouaré durant l’hiver 2011, au lendemain d’une victoire contre l’ASSE qui venait de propulser le PSG en tête du championnat à la trêve hivernale. Il avait été remplacé par Carlo Ancelotti. Pour Sévérac, un tel scénario pourrait arriver à l’Allemand si le PSG continue à ne pas convaincre comme c’est le cas depuis plusieurs semaines maintenant.

« Attention, il pourrait lui arriver une Antoine Kombouaré ! Dans trois semaines il y a un trêve et Leonardo va peut-être en avoir marre de tout ça ! Depuis le début de saison, il n'y a rien ! », prévient le journaliste sur le plateau de L'Equipe du Soir. Leonardo va-t-il oser franchir le rubicon ?

L’hiver risque d’être chaud dans la capitale !


Par JEAN-LUC D
Publié le 07 décembre 2019 à 05:01 | mis à jour le 07 décembre 2019 à 05:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp