OM - Bordeaux : André Villas-Boas face au danger de trois bordelais

L’ OM devrait se méfier de 3 joueurs de Bordeaux Publié le 06 décembre 2019 à 16:00

L’ OM recevra les Girondins de Bordeaux dimanche (21h) en clôture de la 17e journée de Ligue 1. Les joueurs d’André Villas-Boas se seraient bien inspirés de surveiller attentivement trois bordelais.

L’ OM mis en difficulté par trois joueurs de Bordeaux ?

C’est l’affiche de la 17e journée de Ligue 1. Mieux qu’une affiche, la rencontre entre l’ OM et les Girondins de Bordeaux est le match au sommet de cette 17e journée. En effet, le choc met aux prises le 2e et le 3e au classement.

L’objectif est le même pour les deux adversaires : vaincre. Pour l’ OM, cela reviendrait à creuser l’écart de 8 points sur son poursuivant direct. Un matelas assez confortable pour la suite de la compétition. Pour les Girondins de Bordeaux, il sera justement question de ne pas laisser l’ OM prendre le large.

Et les bordelais ont les arguments, à en croire les confidences de Clément Carpentier sur lephoceen. Selon le journaliste de 20 Minutes Bordeaux, trois joueurs bordelais sont capables de faire la différence face à l’ Olympique de Marseille. Il s’agit de joueurs « comme De Préville ou Otavio », mais également du « jeune attaquant anglo-nigérian Josh Maja, qui est en pleine bourre et qui vient d'en mettre trois face à Nîmes ».

Le confrère fait allusion aux 6-0 infligés par les girondins aux nîmois la journée précédente. André Villas-Boas et ses hommes sont prévenus.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp