PSG - Mercato : Leonardo a déjà réglé la succession de Neymar !

Neymar pourrait quitter le PSG l’été prochain.

Neymar pourrait finalement retourner au Barça à la fin de la saison en cours. Du côté du PSG, Leonardo serait déjà à l’oeuvre pour mettre la main sur une nouvelle star capable de lui succéder. Aux dernières nouvelles, le directeur sportif parisien serait sur les traces d’un coup XXL.

Neymar s’en va, un génie danois en route pour le PSG ?

D’après le journaliste Edouardo Inda, directeur du journal Ok Diario, Lionel Messi maintiendrait la pression sur ses dirigeants dans le but de faire revenir Neymar l’été prochain. Les dirigeants du FC Barcelone compteraient donc sur le Bayern Munich et l’option d’achat de 120 millions d’euros que le club allemand pourrait lever pour garder définitivement le meneur de jeu brésilien, Coutinho.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, le numéro 10 de l’équipe managée par Thomas Tuchel pourrait donc quitter le Camp des Loges à l’issue de la saison. Surtout qu’en coulisses, Leonardo aurait déjà lancé les grandes manoeuvres afin de lui trouver un successeur. En effet, d’après les informations de Tuttosport, le patron du recrutement du PSG aurait récemment rencontré l’entourage de Christian Eriksen pour signifier son intérêt et son intention de le recruter en fin de saison. Il faut dire que l’international danois est en fin de contrat avec Tottenham le 30 juin prochain.

N’ayant pas accepté de parapher un nouveau bail, le joueur de 27 ans fait l’objet d’une coupe assidue de la part de plusieurs cadors européens. Le Real Madrid, l’Inter Milan, Arsenal et Chelsea seraient ainsi sur ses traces. L’Inter lui proposerait un salaire de 8 millions d’euros par saison pour le convaincre de rejoindre la Serie A. Très généreux avec ses joueurs, le PSG pourrait largement dépasser ce montant afin d’annihiler toute concurrence dans ce dossier. Reste toutefois à savoir si Christian Eriksen sera attiré par la Ligue 1.

Affaire à suivre…






Par JEAN-LUC D
Publié le 07 décembre 2019 à 03:01 | mis à jour le 07 décembre 2019 à 03:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp