Montpellier HSC : Laurent Nicollin annonce la couleur pour le mercato

Laurent Nicollin se prépare pour le mercato.

Dans un entretien au Midi Libre, Laurent Nicollin s’est exprimé sur les points chauds du prochain mercato. Le président de Montpellier envisage quelques départs ces prochains mois.

Laurent Nicollin annonce du mouvement pour le mercato

Les prochains mois promettent d’être chauds à Montpellier. Laurent Nicollin a fait le point sur le mercato à venir dans un entretien au Midi Libre. Le dirigeant languedocien prévoit surtout quelques départs.

Le président de Montpellier entend se séparer de deux indésirables dès cet hiver. Arrivé au MHSC en été 2018, Petar Skuletic n’a jamais convaincu et affiche un bilan famélique. L'attaquant serbe ne compte qu’un seul but et deux passes décisives en 34 apparitions sous le maillot montpelliérain. Dans les colonnes du Midi Libre, Laurent Nicollin a réitéré son vœu de trouver un club à son joueur.

Comme Skuletic, Mathias Suarez devrait lui aussi quitter Montpellier cet hiver. Sauf que le latéral uruguayen devrait partir en prêt. Laurent Nicollin semble en effet convaincu que le joueur de 23 ans peut apporter quelque chose à son club. Le patron du MHSC compte également recruter un défenseur, mais pas cet hiver.

Comme l’avait déjà révélé Michel Der Zakarian, les finances de Montpellier ne permettent pas de signer un joueur cet hiver. Laurent Nicollin cherche déjà un successeur à Vitorino Hilton. Prolongé en fin de saison dernière, le défenseur brésilien de 42 ans dispute peut être sa dernière saison en tant que joueur. Le président du MHSC voudrait le voir intégrer le staff du club héraultais à la fin de la saison.





Par Ange A.
Publié le 06 décembre 2019 à 17:30 | mis à jour le 06 décembre 2019 à 17:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp