Montpellier - PSG : Der Zakarian tient la principale menace parisienne

Michel Der Zakarian n'a pas peur du PSG. Publié le 06 décembre 2019 à 22:00

Montpellier reçoit le Paris Saint-Germain samedi pour la 17e journée de Ligue 1. Michel Der Zakarian s’est exprimé à la veille de cette affiche.

Michel Der Zakarian connaît le plus grand danger du PSG

Encore tenu en échec à l’extérieur (2-2 contre Dijon) mercredi, Montpellier va tenter de conserver sa série d’invincibilité à domicile cette saison. Le club de l’Hérault joue un gros morceau lors de la prochaine journée. Samedi, l’équipe de Michel Der Zakarian accueille le Paris Saint-Germain, l’actuel leader du championnat.

Bien qu’à domicile, cette rencontre s’annonce compliquée pour Montpellier. Michel Der Zakarian l’a d’ailleurs reconnu vendredi en conférence de presse. Le technicien arménien admet que le PSG est « une équipe redoutable avec des individualités et un collectif forts ». Pour ce match, le coach du MHSC a identifié la principale menace adverse.

Pour Michel Der Zakarian, Mauro Icardi est le joueur à craindre côté parisien. L’entraîneur de Montpellier estime que l’Argentin est « un joueur assez clinique dans la surface ». Prêté par l’Inter Milan, l’attaquant de 26 ans a quasiment relégué Edinson Cavani au banc cette saison. En huit apparitions en Ligue 1, Icardi a déjà planté six buts et délivré une offrande.

Malgré la menace parisienne, Michel Der Zakarian annonce que son équipe ne va pas reculer. À domicile, le MHSC a déjà mis en déroute des équipes comme l’OL (1-0) et l’AS Monaco (3-1). Reste donc à savoir si les Montpelliérains vont s’offrir un succès retentissant contre l’ogre parisien. Réponse samedi dès 17h30.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp