OGC Nice - Mercato : Choc, de grands bouleversements sont prévus

L'OGC Nice pourrait se montrer très actif sur les prochains mercatos
Par Nicolas Gauthier
Publié le 07 décembre 2019 à 09:45 | mis à jour le 07 décembre 2019 à 09:45

Auteur pour le moment d'une saison très décevante, l'OGC Nice du richissime propriétaire Jim Ratcliffe est fortement attendu dès cet hiver sur le marché des transferts. Et les dernières informations confirment que les grandes manoeuvres devraient bien avoir lieu...

OGC Nice : Une enveloppe conséquente à disposition pour le recrutement ?

L'OGC Nice dispute un match très important ce samedi soir à l'occasion de la 17e journée de Ligue 1. Dans le dur depuis le début de la saison et récemment humilié sur la pelouse de l'ASSE, le club azuréen doit absolument réagir contre le FC Metz à l'Allianz Riviera.

Perturbés en interne par les rumeurs envoyant régulièrement l'entraîneur Patrick Vieira du côté d'Arsenal, les Aiglons n'ont remporté que deux victoires ( sur Reims et Angers) sur leur onze dernières rencontres toutes compétitions confondues et ne sont que 14e de Ligue 1.

Ces résultats extrêmement mitigés devraient d'ailleurs pousser Jim Ratcliffe, le nouveau propriétaire du club, à faire des efforts conséquents lors des prochains mercatos selon une information de Nice-Matin. Plutôt enclin à la base à prendre son temps, le milliardaire britannique serait prêt à offrir une enveloppe d'environ 100 millions d'euros à ses dirigeants pour renforcer l'effectif cet hiver et lors du mercato estival 2020.

Déjà actif avec l'annonce du prêt avec option d'achat de Riza Durmisi, joueur de la Lazio Rome, Nice ne devrait pas s'arrêter là et pourrait donc bien être l'un des grands protagonistes du mois de janvier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp