PSG, Barça - Mercato : Vers un coup de tonnerre pour Dembélé ?

Ousmane Dembélé pourrait finalement quitter le Barça.

Alors qu’il a refusé de rejoindre le PSG cet été en guise de monnaie d’échange pour Neymar, Ousmane Dembélé pourrait finalement quitter le FC Barcelone plus tôt que prévu.

Ousmane Dembélé prêt à quitter le Barça ?

Recruté à prix d’or (140 M€), Ousmane Dembélé n’est jamais parvenu à se montrer à la hauteur du montant déboursé pour sa venue. L’international tricolore est en effet freiné dans son élan par des pépins physiques.

Lors du choc contre le Borussia Dortmund (3-1) en Ligue des Champions, Ousmane Dembélé s’est blessé dès la 25e minute. Un nouveau pépin physique (le troisième cette saison) qui a remis sur la table la question de son hygiène de vie jugée douteuse. En Espagne, l’ailier polyvalent est pointé du doigt pour sa fragilité physique et ses frasques extrasportives. Tant de motifs qui pourraient alors pousser la direction catalane à prendre une décision au sujet de son ailier polyvalent.

Un nouveau prétendant aux aguets ?

Du côté de la Catalogne, on commence déjà à parler de la possibilité d’envoyer l’ex-Rennais sous d’autres cieux. Annoncé un temps vers le PSG comme monnaie d’échange pour Neymar,Ousmane Dembélé pourrait finalement prendre une tout autre destination, celle menant à la Premier League.

Selon les informations divulguées par le journaliste Nicolo Schira sur son compte Twitter, le champion du monde dispose d’une touche en Angleterre. Chelsea serait sur ce coup. Le club londonien, dont l’interdiction de recrutement a été reduite par la TAS, peut désormais recruter dès cet hiver. Et les Blues auraient alors réactivé la source menant à Dembouz en vue de le recruter sous la forme d’un prêt.

Mais reste à savoir si le Barça sera prêt à laisser filer son buteur en plein milieu de saison et à quel prix.





Par Timothée
Publié le 06 décembre 2019 à 19:40 | mis à jour le 06 décembre 2019 à 19:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp