PSG - Mercato : Tonnerre, le Qatar a tranché pour Neymar et Mbappé

Le Qatar ne comptent pas vendre Neymar et Kylian Mbappé l’été prochain.

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé fait le choux gras des médias. Les deux stars du PSG sont annoncées sur le départ pour l’été prochain. Un proche de l’Emir du Qatar, propriétaire du club parisien, a livré une confidence fracassante sur ces deux dossiers.

Vers une désillusion XXL de l’Espagne pour Neymar et Mbappé ?

Arrivés tous les deux en août 2017, Neymar et Kylian Mbappé sont liés au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022. Seulement, les médias espagnols annoncent à longueur de journée depuis la fin du mercato estival que le PSG ne pourra pas retenir ses deux vedettes à l’issue de la saison en cours. Après l’échec de la tentative de l’été passé, l’international brésilien est ainsi envoyé au FC Barcelone, qui serait finalement prêt à faire les efforts qu’il faudra pour contenter Lionel Messi.

Concernant Mbappé, son avenir devrait s’écrire au Real Madrid, où Florentino Pérez serait disposé à investir jusqu’à 400 millions d’euros pour le déloger du PSG. Pas si vite, rétorque-on du côté de Doha ! En effet, présent sur le plateau de l’émission El Chiringuito, Francisco Buyo, ancien gardien de but espagnol et considéré comme le meilleur ami de l’Emir du Qatar, a assuré que le Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani n’a aucune intention de laisser partir Neymar et Mbappé l’été prochain.

Le Brésilien et le Français pourraient donc passer une quatrième saison sous les couleurs rouges et bleus.





Par JEAN-LUC D
Publié le 06 décembre 2019 à 18:20 | mis à jour le 06 décembre 2019 à 18:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp