OM - Mercato : Villas-Boas confie une mission à McCourt et à Eyraud

OM : McCourt et Eyraud sommés de trouver les moyens financiers pour recruter cet hiver

Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud sont certainement satisfaits de la performance de l’OM en ce début de saison. Mais pour André Villas-Boas, les deux hommes forts de l’Olympique de Marseille ne peuvent continuer à être heureux qu’à une condition.

OM : André Villas-Boas sommé de finir sur le podium

L’ OM brille cette saison et est solide 2e de Ligue 1 après 16 journées. Pour de nombreux observateurs, le club olympien peut même conserver cette place jusqu’en fin de saison. Cela lui permettrait de participer à la prochaine édition de la Ligue des champions. Une compétition où il n’y plus trace de l’écurie phocéenne depuis 6 saisons.

André Villas-Boas vise également la Ligue des champions avec l’OM. C'est d'ailleurs la mission qui lui a été assignée lors de sa nomination. Mais le technicien portugais se plaint toujours d’avoir « un effectif court » et rappelle qu’il « n’a pas trop de solutions ».

OM : grosse pression d’André Villas-Boas sur Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud ?

Pour y remédier, il faudra se renforcer pendant le mercato hivernal qui approche à grands pas alors qu’ « il n’y a pas de contact pour l’instant » en vue d'un départ, condition sine qua non pour recruter. Car c’est connu que les caisses sont vides. Alors, l’entraîneur de l’OM estime qu’ « il faut s’adresser à JHE et à Franck McCourt… » pour trouver les moyens financiers.

Mission impossible pour les deux dirigeants de l’Olympique de Marseille ? Réponse en janvier…



Par JOËL
Publié le 07 décembre 2019 à 00:00 | mis à jour le 07 décembre 2019 à 00:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp