OM : Villas-Boas évoque un retour de Payet en équipe de France

OM : Villas-Boas espère le retour de Payet en équipe de France
Par Loua Joel
Publié le 07 décembre 2019 à 01:20 | mis à jour le 07 décembre 2019 à 01:20

L’OM brille cette saison et Dimitri Payet est l’un des artisans majeurs de cette performance. De quoi susciter un débat sur un retour du Réunionnais en équipe de France. André Villas-Boas a livré son point de vue ce vendredi en conférence de presse.

OM : Dimitri Payet de retour à son meilleur niveau ?

L’OM, c’est 5 victoires de suite en Ligue 1. Résultat immédiat, l’OM pointe à la 2e place de Ligue 1 avec 5 points d’avance sur les Girondins deBordeaux, son poursuivant direct. Une performance dont Dimitri Payet est assurément l’un des grands artisans.

Pour les fans de l’ancien Hammer, c’est déjà le retour à son meilleur niveau. Ce qui devrait lui valoir un retour en équipe de France, plus d’un an après sa dernière convocation. Bien sûr que cet avis est loin d’être partagé par tout le monde. Alors, le débat fait rage.

OM : André Villas-Boas partisan d’un retour de Dimitri Payet en équipe de France ?

André Villas-Boas est sûrement heureux de l’apport de Dimitri Payet à l’OM cette saison. Mais l’entraîneur marseillais pense qu’il ne peut « pas répondre » à la question d’un retour ou non de son joueur en équipe de France.

En revanche, le technicien portugais sait que « la qualité en Equipe de France est extraordinaire » et rappelle qu’il appartient « à Deschamps de prendre la décision », sans cependant manquer de signaler qu’il « espère en tout cas » que son milieu offensif soit à nouveau convoqué.

Didier Deschamps avisera.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp