ASSE - Mercato : Romain Hamouma lâche une réponse claire à l’OM !

Romain Hamouma, attaquant de l' ASSE.

Romain Hamouma a encore un an et demi de contrat avec l’ASSE, mais son nom est associé à l’OM, à quelques semaines de l’ouverture du marché hivernal. Face aux bruits de couloir, l’attaquant a réagi. Il a en effet répondu à l’intérêt des Phocéens.

Romain Hamouma répond à l'intérêt de l' OM

Le contrat de Romain Hamouma court jusqu’à fin juin 2021. Néanmoins, l’OM serait intéressé par son profil. Le joueur de 32 ans reconnait certes que le club phocéen souhaitait le recruter par le passé, plus précisément avant qu’il ne signe chez les Verts, en provenance du SM Caen en juillet 2012, mais il avoue qu’il n’a pas « eu d’autres contacts avec Marseille », contrairement aux rumeurs de ces derniers jours.

Profitant de son intervention sur RMC Sport, Romain Hamouma a fait le point sur son avenir. Il n’écarte pas la possibilité de prolonger son bail à l’ASSE. « S’il y a une prolongation, il y aura une prolongation. S'il n'y en a pas, on verra ce qu'il se passera par la suite », a-t-il déclaré sur la radio.

Hamouma peut-il aider l'ASSE à finir sur le podium ?

En effet, l’attaquant se dit concentré sur la saison avec les Verts pour le moment. Il ne se préoccupe donc pas pour l’instant de son futur, mais plutôt sur ce qu’il peut apporter à l’équipe de Claude Puel, afin de finir à la meilleure position possible en championnat.

Pour rappel, Romain Hamouma a été buteur et passeur décisif lors de la large victoire de l’AS Saint-Étienne sur l’OGC Nice (4-1), mercredi. Il totalise 4 buts et une offrande en 11 apparitions en Champions cette saison.

Transfermarkt estime la valeur du natif de Montbéliard, sur le marché, à 2,5 M€.

Par ALEXIS
Publié le 09 décembre 2019 à 05:20 | mis à jour le 09 décembre 2019 à 05:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp