Stade rennais : Stéphan fait sortir un indésirable du placard

Julien Stéphan, coach du Stade rennais.

Demain samedi (20h), le Stade rennais affronte Angers SCO pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, l’entraineur Julien Stéphan a décidé de faire sortir un attaquant du placard.

Stade rennais : Une grosse surprise dans le groupe de Julien Stéphan

Le Stade rennais retrouve des couleurs en championnat. Après sa victoire face à l’ASSE (2-1), le club rennais est allé s’imposer (1-0) face au FC Metz. Deux victoires consécutives pour les hommes de Julien Stéphan qui engrangent des points et qui comptent poursuivre sur cette belle lancée.

Demain samedi, le Stade rennais va tenter de s’imposer à domicile face à Angers SCO. Et pour cette rencontre, Julien Stéphan a décidé de convoquer Diafra Sakho. Une première cette saison.

En effet, l’attaquant sénégalais n’était plus apparu sur une feuille de match depuis le début de saison. Il n’a disputé aucun match avec le Stade rennais cette saison. Malgré un temps de jeu quasi inexistant, le joueur de 29 ans a continué de s’entrainer avec les pros et a finalement été retenu par le coach rennais. Il effectue donc son grand retour dans le groupe rennais.

Écarté lors du déplacement à Metz, Clément Grenier a été également retenu pour la réception d’Angers. En revanche, Yann Gboho et Lucas Da Cunha ne seront pas de la partie.

Le groupe de Julien Stéphan

Gardiens : Mendy, Salin.

Défenseurs : Da Silva, Nyamsi, Morel, Maouassa, Gnagnon, Traoré.

Milieux : Grenier, Léa Siliki, Bourigeaud, Camavinga.

Attaquants : Flavien Tait, Raphinha, Siebatcheu, Niang, Del Castillo, Hunou, Sakho.

Les absents

Gélin, Johansson, Martin, Güclü (blessés), Bonet, Boey, Doumbia, Guitane, Gboho, Da Cunha



Par Timothée
Publié le 07 décembre 2019 à 05:40 | mis à jour le 07 décembre 2019 à 05:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp