Real Madrid - Mercato : Un indésirable en route pour Barcelone ?

Le Real Madrid ambitionne d’alléger son effectif durant le mercato hivernal.
Par Timothée Jean
Publié le 07 décembre 2019 à 06:20 | mis à jour le 07 décembre 2019 à 06:20

Le Real Madrid ambitionne d’alléger son effectif durant le mercato hivernal. Et un joueur n’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane pourrait finalement rebondir du côté de Barcelone.

Le Real Madrid prêt à céder ce joueur ?

Le Real Madrid pourrait animer le mercato à venir. En effet, le club madrilène songerait sérieusement à renforcer son entrejeu vieillissant. Plusieurs pistes ont d’ores et déjà été activées dans ce sens. Mais avant de recruter, le club de Zinedine Zidane compte réduire son effectif pléthorique et budgétivore. Des joueurs en manque de temps de jeu pourraient être invités à se trouver un nouveau point de chute dès cet hiver. C’est notamment le cas pour Mariano Diaz.

Un départ à Barcelone déjà programmé ?

L’attaquant hispano-dominicain broie du noir sous les ordres de Zinedine Zidane. Depuis l’entame de la saison, il n’a disputé aucun match sous le maillot merengue. Un temps de jeu quasi inexistant qui le pousse vers la porte de sortie. Et l’agent du joueur de 26 ans a récemment confié que son client « va s’en aller en prêt durant deux saisons ». Une décision déjà arrêtée entre les deux parties. Alors quelle sera sa future destination ? Le journal AS s’est penché sur ce dossier.

Une future destination déjà connue ?

Le journal espagnol révèle que Mariano Diaz pourrait finalement poser ses valises du côté de l’Espanyol Barcelone. Le club catalan aurait déjà entamé les négociations pour sa venue. Mais les Barcelonais devront se méfier de la concurrence dans ce dossier.

L'AC Milan et une écurie du Qatar seraient en embuscade.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp