Real Madrid - Mercato : Pérez trame un coup tordu contre le Barça

Florentino Pérez, président du Real Madrid, prépare une sale surprise au Barça.

À la recherche d’un nouvel attaquant pour suppléer Luis Suarez, le Barça devra faire face à la rude concurrence de son rival historique, le Real Madrid, sur ce gros coup.

Le Barça devancé par le Real Madrid sur un gros coup ?

Cette saison, la cellule de recrutement du Barça travaille sur un dossier important : la succession de Luis Suarez. En effet, Eric Abidal, directeur sportif du club catalan, a récemment confié que son club est à la recherche d’un nouvel avant-centre, afin de concurrencer voire remplacer l’Uruguayen qui prend de l’âge (32 ans).

Dans cette perspective, les dirigeants catalans ont activé plusieurs pistes. Et l’une d’elles mènerait à Pierre Emerick Aubameyang, l’attaquant d'Arsenal (10 buts en 15 rencontres cette saison). Un intérêt catalan qui ne laisse pas insensible la cible.

Dégoûté par les différents revers des Gunners et surtout désireux de disputer la Ligue des Champions, l’attaquant gabonais songerait à mettre les voiles… pour rejoindre le Barça ? Selon les informations du Times, les Blaugranas s’activent déjà pour le recruter.

Un plan déjà ficelé pour Aubameyang ?

Mais le Barça n’est pas le seul club intéressé par Pierre Emerick Aubameyang. La source assure que le Real Madrid est le principal concurrent du FC Barcelone pour le joueur de 30 ans. Et les Madrilènes ont un plan précis pour boucler ce dossier.

Le club de la capitale envisagerait d’inclure Luka Jovic dans le deal. Recruté pour 60 M€, l’international serbe ne convainc pas sous ses nouvelles couleurs et pourrait être sacrifié en vue de recruter le Gabonais. Suffisant pour coiffer le Barça au poteau pour l’ancien Stéphanois ?

L’avenir nous le dira.




Par Timothée
Publié le 08 décembre 2019 à 07:40 | mis à jour le 08 décembre 2019 à 07:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp