OM - Mercato : Marseille tient le nouveau Hatem Ben Arfa !

Un autre Hatem Ben Arfa déjà présent à l' OM ?

Hatem Ben Arfa a bien marqué l’ OM avec lequel il a remporté le titre de champion de France 2010, sous l'ère Didier Deschamps. S’il rêve d’avoir un joueur comparable à l’ancien Parisien, André Villas-Boas n’a plus à s’inquiéter. Il possède déjà ce joueur.

OM : un as sous-estimé dans l’effectif d’André Villas-Boas ?

Thomas Benedet est l’ancien analyste vidéo de l’ OM. A ce titre, il avait vu arriver de nombreux joueurs qu’il avait ensuite visionnés. De nombreux joueurs dont un semble l’avoir particulièrement marqué. Il s’agit de Nemanja Radonjic, arrivé de l’Etoile Rouge de Belgrade en août 2018.

Thomas Benedet, qui a « travaillé sur lui avec la cellule vidéo », assure que l’ailier gauche serbe leur « a tout de suite tapé dans l'oeil » parce qu’il « fait des choses que peu de joueurs sont capables de faire : une vitesse folle avec le ballon et ces appels croisés dans le dos de la défense… ».

Un joueur comparable à Hatem Ben Arfa présent dans l’effectif de l’ OM ?

Mais ce n’est tout ! Nemanja Radonjic ne paraît pas très réceptif, alors que l’ex-employé de l’ OM a expliqué à L’Équipe qu’il ne savait « jamais vraiment s'il avait capté ce qu'on lui demandait ». Reste que cette ombre au tableau n’est pas ce qui avait le plus marqué Thomas Benedet. Ce dernier a été particulièrement subjugué par « un artiste, un peu comme Ben Arfa » pour sa « folie... ».

Pour rappel, Nemanja Radonjic vient de marquer ses deux premiers buts depuis son arrivée à l’ OM…



Par JOËL
Publié le 08 décembre 2019 à 02:31 | mis à jour le 08 décembre 2019 à 02:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp