LOSC : Le constat de Christophe Galtier après Brest

Christophe Galtier, le coach du LOSC.

Le LOSC s’est imposé à Pierre-Mauroy sur le plus petit des scores vendredi contre Brest (1-0). Christophe Galtier a réagi au deuxième succès de rang de ses poulains en une semaine.

Christophe Galtier en veut à ses attaquants malgré la victoire.

Le LOSC s’est remis à son homme providentiel contre Brest. Auteur du seul but de la partie, Victor Osimhen a permis au Lille OSC d’enregistrer sa deuxième victoire de la semaine. La troisième lors des trois derniers matches des Dogues. L’entraîneur lillois, Christophe Galtier, s’est exprimé à l’issue de cette victoire.

Pour le technicien français, son équipe aurait pu rentrer aux vestiaires avec un avantage considérable. Christophe Galtier s’est notamment dit « agacé » par l’attitude de ses joueurs qui ont joué à la « baballe ».

De même, Christophe Galtier admet que ses joueurs sont tombés sur un bon gardien. Les Lillois ont totalisé 16 tirs, dont 10 cadrés. Pour le coach du LOSC, son équipe doit progresser sur le plan offensif. Il veut à cet effet que ses attaquants soient davantage « tueurs » devant les buts. Outre les trois points, l’entraîneur de Lille se satisfait du nouveau clean sheet de son équipe. Lille reste désormais sur trois matches de championnat sans avoir pris de but.

Suite à sa victoire, l’équipe de Christophe Galtier occupe la troisième marche du podium. Les Dogues sont à trois points de l’OM (2e). Ils ne comptent que deux points d’avance sur Bordeaux (4e) et trois sur l’OL et l’ASSE, respectivement 5e et 6e. Le LOSC se déplace sur la pelouse de Montpellier lors de la prochaine journée.


Par Ange A.
Publié le 07 décembre 2019 à 22:30 | mis à jour le 07 décembre 2019 à 22:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp