PSG - Mercato : Mbappé, sa nouvelle astuce pour rejoindre le Real

Kylian Mbappé, sous le maillot du PSGn séduit par le Real Madrid.

Alors que le PSG souhaite le prolonger, Kylian Mbappé n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid désireux de le recruter l’été prochain. Et l’attaquant tricolore vient de prendre une décision afin de faciliter son transfert dans la capitale ibérique.

Mbappé, un super agent pour l'emmener au Real Madrid ?

Attaquant du PSG, Kylian Mbappé est un joueur dont rêve Zinedine Zidane. L’entraineur madrilène souhaite l’avoir sous ses ordres au Real Madrid. À tel point que les dirigeants madrilènes s’activent déjà en coulisse pour lancer une grosse offensive afin d’arracher la signature du prodige français l’été prochain.

Une possible offensive que le PSG aimerait repousser en prolongeant Kylian Mbappé, dont le bail expire en juin 2022. Une prolongation qui apparait comme une priorité pour la direction du PSG. Seulement, le champion du monde et son entourage ne l’entendent pas vraiment de cette oreille. Ces dernières semaines, la presse espagnole assurait que le natif de Bondy n’aurait pas l’intention de rempiler avec le PSG, car il souhaite rejoindre le club madrilène. C’est donc dans cette perspective que Kylian Mbappé aurait alors changé d’agent.

Un super agent déjà trouvé ?

En effet, le journal AS révèle que l’ancien Monégasque aurait confié la gestion de ses intérêts à l’avocate Delphine Verheyden qui sera chargée de l’emmener au Real Madrid. D’ailleurs, la source explique que lors de la cérémonie de remise du Ballon d’Or 2019 (remporté par Lionel Messi), la juriste aurait glissé un message au joueur de 20 ans indiquant que s’il jouait au Real Madrid, c’est lui qui aurait remporté ce sacre individuel tant convoité. Une supposée phrase qui aurait été « un véritable coup de fouet dans l'esprit du jeune attaquant ».

Un clash en vue pour l'été prochain ?

La source explique que le Parisien aurait désormais l'intention de « prendre le taureau par les cornes et de changer d’air ». Il aurait compris qu’il aura beau remporter une vingtaine de Ligues françaises d’affilée, cela ne lui permettra jamais de remporter le Ballon d’Or. C'est pourquoi il privilégierait une expérience à l'étranger au sein d'un « grand club » capable de lui donner de la notoriété sur le Vieux Continent.

Reste désormais à savoir si le PSG sera prêt à laisser filer sa pépite. Pas si sûr...

Par Timothée Jean
Publié le 07 décembre 2019 à 13:45 | mis à jour le 07 décembre 2019 à 13:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp