LOSC : Le terrible dilemme de Christophe Galtier

Quelle équipe Christophe Galtier alignera-t-il contre Chelsea ?

Troisième de Ligue 1 depuis vendredi soir et sa victoire étriquée mais largement méritée face au Stade Brestois (1-0), le LOSC va maintenant devoir se remettre en mode Ligue des champions avec son déplacement de mardi à Chelsea. Un match qui pose quelques problèmes de conscience à Christophe Galtier...

Christophe Galtier et le LOSC sont partagés entre deux sentiments

Dépassé pour son retour en Ligue des champions dans un groupe qui le voyait affronter l'Ajax Amsterdam, Valence et Chelsea, le LOSC, bon dernier avec un petit point, n'aura rien à jouer mardi soir lors de son déplacement à Stamford Bridge dans le cadre de la sixième et dernière journée de la phase de poules.

Alors que la réception extrêmement importante de Montpellier en Ligue 1 interviendra seulement 72 heures après ce match, Christophe Galtier doit bien évidemment se poser beaucoup de questions quant à l'équipe qu'il doit aligner en Angleterre.

Alors que la logique voudrait qu'il mette sur le terrain une équipe bis afin de garder toutes ses forces vives pour le match de Championnat qui suivra, le technicien nordiste ne semble pourtant pas emballé par cette idée, comme il l'a déclaré en conférence de presse vendredi soir après le succès contre Brest.

"Je vais proposer ce que j'ai en tête à ma direction. J'ai toujours en tête le respect de l'institution et beaucoup de considération pour ma direction. La question maintenant, c'est de savoir comment on va aller à Chelsea et de quelle manière. On sait tous que la priorité est le match de vendredi prochain contre Montpellier, mais on n'a pas non plus envie d'être ridicules."

Quelle équipe décidera donc d'aligner Christophe Galtier à Chelsea ? Réponse mardi soir vers 20 heures.




Par Nicolas
Publié le 07 décembre 2019 à 14:45 | mis à jour le 07 décembre 2019 à 14:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp