Montpellier - Mercato : Nicollin annonce la couleur pour l’hiver

Laurent Nicollin veut signer Geronimo Rulli.
Par Ange A.
Publié le 08 décembre 2019 à 03:31 | mis à jour le 08 décembre 2019 à 03:32

Laurent Nicollin compte s’attaquer à un dossier chaud durant l’hiver. Le président du MHSC l’a fait savoir dans un entretien accordé au Midi Libre.

Laurent Nicollin veut boucler une signature dès janvier.

Si aucun joueur ne devrait arriver à Montpellier durant le mercato d’hiver, Laurent Nicollin s’attend au moins à clarifier la situation de Geronimo Rulli. Le MHSC dispose d’une option d’achat pour le gardien prêté par la Real Sociedad. Dans un entretien au Midi Libre, le président du club héraultais a indiqué qu’il tient à s’attaquer à ce dossier.

Laurent Nicollin annonce qu’il veut prendre une décision au sujet de Géronimo Rulli dès janvier, au plus tard en février 2020. Le portier argentin a été prêté avec une option d’achat fixée à 10 millions d’euros. Pour le boss du MHSC, toutes les options seront étudiées. Qu’il s’agisse de payer le montant exigé par le club basque, négocier une baisse du prix ou simplement recruter un autre gardien, tout sera mis sur la table.

De même, Laurent Nicollin avoue qu’une éventuelle qualification européenne pourrait peser dans ce dossier. De son côté, Geronimo Rulli n’a jamais caché son envie de rester dans l’Hérault. Récemment le joueur de 27 ans indiquait même s’être mis aux cours de français pour faciliter son intégration.

Cette saison, le portier prêté par la Real Sociedad a déjà disputé 15 matches comme titulaire en Ligue 1. Il a concédé 13 buts et conservé ses cages inviolées à cinq reprises. Il est sous contrat avec la Real Sociedad jusqu’en 2022.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp