ASSE - Mercato : Vers une solution inespérée pour les Verts !

Claude Puel, entraîneur de l' ASSE.

L’ ASSE va réduire son effectif dès cet hiver comme l’annoncé son entraineur Claude Puel. Un indésirable aurait même déjà des courtisans, dont un se serait déclaré.

Un flop de l' ASSE sur le point de trouver preneur.

Ne rentrant pas dans les plans de l’ ASSE, il n’a plus joué avec l’équipe professionnelle depuis le 21 janvier 2018, soit quasiment deux ans. Pourtant son contrat arrive à expiration le 30 juin 2020, soit dans six mois.

Du coup, l’AS Saint-Étienne doit tout faire pour se séparer dudit défenseur indésirable, au risque de le voir partir libre à l’issue de la saison. Et plusieurs clubs du championnat turc seraient intéressés par son profil.

Léo Lacroix dans le championnat turc cet hiver ?

Selon les révélations de Foot mercato, Léo Lacroix, c’est de lui qu’il s’agit, intéresse des équipes en Turquie. La source croit savoir que le Kasimpaşa Spor Kulübü serait même le plus chaud des prétendants de ce dernier.

Les dirigeants des Apaches songeraient en effet a recruter l’arrière central de 27 ans dès cet hiver d’après les médias. Il faut indiquer que l’ ASSE, qui ne compte plus sur l’international suisse, souhaite son départ le plus tôt possible, afin de faire la place à des renforts.

Pour mémoire, Léo Lacroix a précédemment fait l'objet de deux prêts consécutif, notamment au FC Bâle (janvier à mai 2018) et au Hambourg SV en D2 allemande, lors de la saison 2018-2019.

Par ALEXIS
Publié le 08 décembre 2019 à 06:20 | mis à jour le 08 décembre 2019 à 06:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp