PSG - Mercato : Bombe, le limogeage de Tuchel déjà amorcé à Doha ?

Thomas Tuchel en grand danger sur le banc du PSG ?

Sacrément fragilisé depuis les dernières prestations du PSG, Thomas Tuchel va-t-il être licencié avant même la trêve hivernale ? En tout cas, le sujet serait déjà à l’ordre du jour du côté de Doha.

Guerre de positionnement pour la succession de Thomas Tuchel ?

Sur le plateau de L’Équipe Du Soir, le journaliste du Parisien Dominique Sévérac a déjà prévenu concernant l’avenir de Thomas Tuchel sur le banc du Paris Saint-Germain : « Attention, il pourrait lui arriver une Antoine Kombouaré ! Dans trois semaines il y a une trêve et Leonardo va peut-être en avoir marre de tout ça ! Depuis le début de saison, il n'y a rien ! »

Samedi soir, dans le Late Football Club, Geoffroy Garétier a enfoncé le clou, révélant que le sort de l’actuel entraîneur du PSG ferait déjà l’objet d’échanges entre l’ancien joueur du Barça, Xavi, et l’Émir du Qatar, propriétaire de l’écurie francilienne. Très écouté par le Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, Xavi trouverait incompressible le visage actuel du PSG avec l’effectif dont dispose le technicien allemand.

« Pour le moment, la seule chose qu'il ait dit c'est que ce n'était pas possible d'avoir un rendu aussi pauvre avec un effectif aussi riche », révèle Geoffroy Garétier. Poursuivant, le journaliste de Cana+ annonce une guerre de positionnement entre Xavi et Leonardo pour la désignation du futur coach du PSG.

« On pourrait avoir une sorte de guerre de position pour choisir le successeur de Thomas Tuchel entre Xavi et Leonardo », explique-t-il. Malgré un contrat courant jusqu’en 2021, Tuchel pourrait être remercié dans les jours ou semaines à venir si la situation de son équipe ne s’améliore pas.

Affaire à suivre donc…




Par JEAN-LUC D
Publié le 07 décembre 2019 à 14:25 | mis à jour le 07 décembre 2019 à 14:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp