Ex- Stade Rennais : Vers un retour de Paul-Georges Ntep en Ligue 1 ?

Paul-Georges Ntep sous les couleurs de l'ASSE.

Paul-Georges Ntep est dans une situation bien difficile. Prêté par Wolfsburg à Kayserispor, le Camerounais a résilié son contrat avec la formation turque et doit se trouver un nouveau point de chute.

Bientôt un nouveau retour de Paul-Georges Ntep en France ?

Les temps sont durs pour Paul-Georges Ntep. Prêté cette saison au club turc Kayserispor, le Camerounais vient de claquer la porte. Non désiré par son club Wolfsburg, l’ancien joueur du Stade Rennais doit se chercher un club pour le reste de la saison.

Aux dernières nouvelles, Paul-Georges Ntep pourrait rebondir en Ligue 1. Cela avait déjà été le cas la saison dernière quand il avait été prêté à l'ASSE. D’après Jeunes Footeux, au moins trois formations de l’élite s’intéressent à l’international camerounais (2 sélections). Le média assure ainsi que Toulouse, Nantes et un autre club en difficulté en championnat voudraient signer l’attaquant de 27 ans.

Jeunes Footeux croit savoir que Toulouse aurait pris de l’avance sur ce dossier. Le site annonce même que Paul-Georges Ntep aurait été proposé au TFC sous forme d’un prêt avec option achat. S’agissant de Nantes, les Canaris avaient déjà approché le Camerounais l’été dernier. Si l’identité du dernier prétendant n’a pas été révélée, Jeunes Footeux assure qu’il s’agit d’un club jouant le maintien.

Pour rappel, Paul-Georges Ntep avait rejoint la Turquie l’été dernier. Il a disputé cinq matches de championnat sans inscrire le moindre but. Kayserispor est actuel dernier du championnat turc et connaît des difficultés financières. Comme lui, le Togolais Emmanuel Adebayor avait rompu son contrat avec le club touché par une crise sévère l’empêchant de payer ses joueurs.



Par Ange A.
Publié le 07 décembre 2019 à 23:30 | mis à jour le 07 décembre 2019 à 23:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp