Real Madrid - Mercato : Ronaldo affiche de gros regrets !

Cristiano Ronaldo a fait le choix de quitter le Real Madrid afin de rejoindre la Juventus.
Par Timothée Jean
Publié le 07 décembre 2019 à 19:20 | mis à jour le 07 décembre 2019 à 19:20

Durant l’été 2018, Cristiano Ronaldo a fait le choix de quitter le Real Madrid afin de rejoindre la Juventus. Mais après plus d'une saison passée en Serie A, l’international portugais regretterait son choix. Explication…

Real Madrid : Ronaldo dans la tourmente à la Juventus ?

Cristiano Ronaldo évolue sous les couleurs de la Juventus depuis juillet 2018. Arrivé en provenance du Real Madrid contre un chèque de plus de 100 M€, l’international portugais n’a rien perdu de son talent, sa technique et de son efficacité devant le but.

Mais la nouvelle arme offensive de la Juventus n’est pas parvenue à atteindre ses objectifs personnels à savoir la Ligue des Champions et le Ballon d’Or. Et CR7 semble être en pleine régression ces dernières semaines à tel point que l’entraineur Mauricio Sarri l’a remplacé par Paulo Dybala (52e minute) lors du derby contre l’AC Milan (1-0).

Une décision que n’a pas appreciée Cristiano Ronaldo. Ce dernier, fou de rage, est rentré directement dans les vestiaires bien avant la fin de la rencontre. Un comportement du joueur de 34 ans qui a suscité de vives critiques en Italie. Le quintuple Ballon d’Or est pointé du doigt pour son faible rendement et ses gestes d’humeur.

Un retour à Madrid envisagé ?

Du coup, Cristiano Ronaldo qui vient de voir son plus grand concurrent Lionel Messi remporter son sixième Ballon d’Or afficherait en interne quelques regrets. Selon les informations du média ABC, le transfuge du Real Madrid regretterait son choix et l’aurait fait savoir à ses anciens coéquipiers madrilènes. De là à imaginer un retour dans la capitale ibérique... un rêve qui ferait beaucoup plaisir aux supporters madrilènes.

Mais pour l’heure, le natif de Funchal reste concentré sur la saison avec la Vieille Dame où son contrat expire en juin 2022.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp