ASSE : Bonne nouvelle pour Puel avant le déplacement à Reims !

Claude Puel, entraineur de l' ASSE.

Après l’éclatant succès de l’ ASSE contre l’OGC Nice, l’équipe de Claude Puel affronte le Stade de Reims, dimanche (15h). Avant déplacement de son équipe en Champagne, l’entraineur a annoncé une bonne nouvelle.

Claude Puel annonce des blessés en reprise à l' ASSE.

Toujours privés de nombreux joueurs dont William Saliba, Wahbi Khazri, Yohan Cabaye, Charles Abi…, l’ ASSE se déplace au stade Auguste-Delaune, ce dimanche 8 décembre pour y affronter le Stade de Reims (15h). Avant le rendez-vous de la 17e journée de Ligue 1, le coach a fait savoir en conférence de presse que certains joueurs blessés sont en passe de revenir.

Charles Abi (19 ans) et Yohan Cabaye ont en effet repris la course selon l’entraineur des Verts, dans des propos rapportés par Le Progrès. Le jeune attaquant de pointe (victime d’une fissure du 5e métatarsien) et le milieu de terrain de 34 ans (touché à la cuisse) ont certes repris le travail physique, mais ils « ne sont pas spécialement disponibles » pour dimanche.

Que va décider le chirurgien pour Wahbi Khazri ?

En revanche Wahbi Khazri (opéré de la main droite) pourrait lui, figurer dans le groupe de Claude Puel. Ce dernier attend en effet la décision du chirurgien pour l’attaquant international tunisien, pour le match contre le VfL Wolfsbourg probablement (jeudi 12 décembre). Car, il ne pourra pas reprendre à Reims, d’après le manager général et entraineur de l’ ASSE.

A noter que l' ASSE avait enregistré le retour de Mathieu Debuchy et Romain Hamouma contre l'OGC Nice (4-1), mercredi dernier.

Par ALEXIS
Publié le 08 décembre 2019 à 04:31 | mis à jour le 08 décembre 2019 à 04:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp