Chelsea - Mercato : Le successeur de Giroud déniché au Real ?

Olivier Giroud annoncé sur le départ de Chelsea.

Cet hiver, Chelsea songe à attirer un nouvel attaquant afin d’anticiper un possible départ d’Olivier Giroud. Et la solution pourrait finalement provenir du Real Madrid.

Un attaquant madrilène pour remplacer Olivier Giroud ?

Olivier Giroud traverse une situation pénible à Chelsea. Depuis l’entame de la saison, l’international français doit se contenter que des bouts de match. Il n’a disputé que cinq matchs en Premier League cette saison. Preuve qu’il ne rentre pas vraiment dans les plans de l’entraineur Franck Lampard qui n’est pas un grand fan du joueur de 3 ans.

Très peu utilisé cette saison, Olivier Giroud ne se fait plus d’illusion concernant une éventuelle prolongation avec Chelsea. L’avant-centre, entré dans sa dernière année de contrat, songe en effet à s’en aller dès cet hiver afin de rebondir sous d’autres cieux. D’ailleurs, plusieurs clubs se bousculent déjà pour arracher sa signature. L’ Olympique de Marseille, l’ Olympique Lyonnais et l’ Inter Milan serait sur ses traces. Du côté de Chelsea, les lignes bougent également.

Les Blues, autorisés à recruter dès cet hiver, s’activent déjà pour trouver son remplaçant. Plusieurs pistes sont évoquées. Et l’une des pistes mènerait à Luka Jovic, le joueur du Real Madrid. Selon les informations de la Gazzetta Dello Sport, Chelsea aimerait s’offrir l’avant-centre de 21 ans sous la forme d’un prêt. Une belle option qui permettrait au Serbe, en difficulté au Real Madrid, de retrouver du temps de jeu sur d’autres terres.

Mais reste à savoir si les Merengues sont prêts à laisser le joueur recruté à 60 M€ l’été dernier.




Par Timothée
Publié le 07 décembre 2019 à 16:00 | mis à jour le 07 décembre 2019 à 16:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp