PSG - Mercato : Tonnerre à Paris, Mbappé prend une décision terrible

PSG : Kylian Mbappé pas chaud pour prolonger

Pour le PSG, il n’est pas assez tôt pour prolonger Kylian Mbappé. Une prolongation assortie d’une impressionnante revalorisation salariale. Mais hélas, les négociations entre les deux parties auraient pris un gros coup de froid.

Le PSG prêt à une folie pour Kylian Mbappé ?

Kylian Mbappé n’est plus à présenter. Tout le monde est convaincu, et cela à juste titre, que c’est un génie du ballon rond. Une réalité que le PSG est le premier à savoir. Alors, pour les dirigeants parisiens, pas question de laisser filer la pépite française. D’où des négociations déjà entamées pour une prolongation de son contrat quoique cela court encore jusqu’en juin 2022.

Et quelle prolongation ! Selon le média ABC, Nasser Al-Khelaïfi et son staff sont disposés à offrir à Kylian Mbappé une prolongation de 6 saisons assortie d’un salaire d’un salaire annuel de 30 millions d’euros.

De quoi motiver l’ancien attaquant de l’ AS Monaco à prolonger avec le PSG la tête baissée ? Il faut dire que cet argument financier, il n’y a pas plus de 2 ou 3 clubs européens qui pourraient l’offrir à un joueur, fût-il un génie.

L’offre du PSG refusée par Kylian Mbappé ?

Mais hélas, Kylian Mbappé aurait refusé de signer ! Selon la source, le champion du monde français a été freiné par son avocate. Delphine Vertheyden aurait convaincu le joueur et ses proches que le Réal Madrid pourrait lui offrir un salaire encore plus important que celui proposé par le Paris Saint-Germain.

Pas sûr que Nasser Al-Khelaïfi et son staff apprécient ce conseil de Delphine Vertheyden…




Par JOËL
Publié le 07 décembre 2019 à 21:00 | mis à jour le 07 décembre 2019 à 21:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp