PSG - Mercato : Dossier Ancelotti, le SSC Naples a tranché

PSG : le SSC Naples continue à faire confiance à Carlo Ancelotti

Le PSG serait attiré par un retour de Carlo Ancelotti aux leviers de commandes de son banc. On se méprendrait pourtant de croire que la partie serait gagnée d’avance pour les recruteurs parisiens au regard des difficultés du technicien italien avec le SSC Naples.

PSG : Carlo Ancelotti bientôt de retour sur le banc ?

Après avoir mené le SSC Naples au titre de vice-champion de Serie A derrière l'indéboulonnable Juventus Turin la saison dernière, Carlo Ancelotti éprouve toutes les peines du monde cette saison. Pas toutefois de quoi dissuader le PSG de pister l’entraîneur italien pour un retour sur son banc.

Une mission qu’on imagine d’autant aisée que les Napolitains, justement dans les cordes, ne devraient pas s’opposer à un départ de leur entraîneur.

Le SSC Naples pas disposé à libérer Carlo Ancelotti ?

Mais hélas, le PSG devrait ravaler son intérêt pour Carlo Ancelotti. En effet, le SCC Naples ne semble pas disposé à virer l’ancien stratège du Réal Madrid à qui il continue à faire confiance.

En marge du match de Serie A entre le SSC Naples et l’Udinese, Cristiano Giuntoli, directeur sportif des Napolitains, a bien déclaré au micro de Sky Sport que « Carlo a l’expérience pour sortir de cette mauvaise passe ».

Le PSG devrait-il alors se décider désormais à passer aux profits et pertes la piste Carlo Ancelotti en vue de remplacer Thomas Tuchel ? Réponse dans les mois à venir.



Par JOËL
Publié le 08 décembre 2019 à 02:01 | mis à jour le 08 décembre 2019 à 02:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp