PSG : Double coup dur pour Tuchel avant l’arrivée de Galatasaray

PSG : Thomas Tuchel a perdu Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye avant le match contre Galatasaray.

Déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG reçoit Galatasaray mercredi prochain dans le cadre de la sixième et dernière journée de la phase de groupes. A quatre jours de cette rencontre, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Thomas Tuchel, l’entraîneur de l’équipe parisienne.

Deux gros chocs pour le PSG contre Montpellier !

Thomas Tuchel et ses hommes étaient à Montpellier ce samedi après-midi pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. A quatre jours d’un match de Ligue des Champions contre Galatasaray, le Paris Saint-Germain a perdu deux éléments de base du système de Thomas Tuchel. Blessés, Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye ont été remplacés dans les premières minutes de la rencontre au stade de la Mosson.

Suspendu face au FC Nantes, mercredi au Parc des Princes, le défenseur central de 24 ans a été contraint de quitter le terrain pour laisser la place à Abdou Diallo dès la 18e minute de jeu, visiblement touché derrière la cuisse. Quelques minutes plus tard, précisément à la 24e minute, c’est au tour du milieu de terrain sénégalais, Idrissa Gueye, de quitter ses coéquipiers, également en raison d'un souci à la cuisse. Le jeune Tanguy Kouassi l'a remplacé.

Mauvaise nouvelle donc pour le PSG qui continue d’accumuler les blessures malgré une victoire 3 buts à 1 chez les Héraultais !


Par JEAN-LUC D
Publié le 07 décembre 2019 à 20:00 | mis à jour le 07 décembre 2019 à 20:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp