PSG : Ligue 1, un Paris renversant dompte Montpellier à la Mosson

Le PSG a pu compter sur ses attaquants Neymar, Mbappé et Icardi pour s’imposer à Montpellier.

C’est ce qu’on appelle avoir de la veine. Mené 1-0 jusqu’à la 74e minute de jeu, les hommes de Thomas Tuchel ont réussi à renverser la situation en leur faveur sur la pelouse de Montpellier HSC. Au coup de sifflet final, le PSG qui l’emporte.

Grâce à Neymar, Mbappé et Icardi, le PSG fait sauter le verrou de Montpellier.

Ce samedi après-midi, à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain était sur la pelouse du stade de la Mosson pour y affronter Montpellier. Après 70 minutes très difficiles, les Rouges et Bleus se sont réveillés, avec un carton rouge reçu par le défenseur central héraultais Pedro Mendes à la 72e minute de jeu. Du coup, le match change de physionomie puisque dans la foulée de sa sortie, Neymar égalise sur un somptueux coup-franc dans la lucarne de Géronimo Rulli (74e).

Ensuite viennent cinq minutes de folies au cours desquelles Kylian Mbappé (76e) et Mauro Icardi (81e) font le break pour le PSG. Apathiques en première période, les Parisiens renversent donc Montpellier qu’ils n’avaient plus battus à la Mosson depuis 2015.

Avec cette victoire, le leader parisien est désormais à huit points d'avance sur son dauphin, Marseille, avec un match en retard contre l'AS Monaco.




Par JEAN-LUC D
Publié le 07 décembre 2019 à 20:49 | mis à jour le 07 décembre 2019 à 20:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp