Montpellier - PSG : Ça a chauffé entre Neymar et Andy Delort !

Neymar et Andy Delort se sont chauffés après le match entre Montpellier et le PSG.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 08 décembre 2019 à 00:00 | mis à jour le 08 décembre 2019 à 00:00

Un PSG renversant s’est imposé au stade de la Mosson contre Montpellier HSC (3-1) cet après-midi pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Neymar et Andy Delort, attaquants respectivement du de Paris et des Héraultais, se sont un peu chauffés après la rencontre.

Andy Delort exige du respect à Neymar !

Au terme d'un match tendu et totalement fou dans ses vingt dernières minutes, le Paris Saint-Germain est parvenu à dompter Montpellier après avoir été mené 1-0 puis avoir été en supériorité numérique suite à l'expulsion de l’international portugais Pedro Mendes. Et le ton est monté dans les couloirs de la Mosson après le match, entre Neymar et Andy Delort. L’attaquant montpelliérain demandant au Brésilien de revoir son attitude. « Respecte tout le monde », a lancé l’international algérien au numéro 10 parisien.

« Je lui ai dit qu'il fallait respecter les gens. Quand tout le monde t'idolâtre, tu dois dégager du respect, de la bonne éducation... Son attitude n'est plus à démontrer depuis qu'il est en France, c'est un jeu un folklore, il en rajoute beaucoup. Il a chambré, il a parlé mal, comme d'habitude », s’est plaint Delort en zone mixte.

Encore une nouvelle polémique pour l'intyernational brésilien de 27 ans.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp