PSG - Mercato : Atlético, Paris a pris sa décision pour Cavani.

Edinson Cavani vers un départ du PSG dès cet hiver ?

Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid, veut Edinson Cavani lors du prochain mercato hivernal. De son côté, le PSG a pris une décision concernant un éventuel transfert de son attaquant de 32 ans.

Edinson Cavani prêt à quitter le PSG cet hiver ?

Meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani se dirige tout allègrement vers un départ, son contrat expirant le 30 juin prochain ne devant pas être renouvelé par Leonardo. Arrivé en 2012 en provenance du SSC Naples, l’international uruguayen s’apprête donc à refermer une page importante de sa carrière qu’il ne compte pourtant pas arrêter après l’épisode du PSG.

Diego Simeone, qui l’a toujours admiré et courtisé, aimerait l’intégrer à son effectif dès cet hiver. L’Atlético Madrid serait même déjà entré en contact avec ses représentants en vue d’une arrivée en Liga. Si le Matador n’est pas vraiment chaud pour quitter Paris en janvier, Leonardo ne serait pas forcément opposé à le laisser partir dans les semaines à venir. Surtout que selon le journaliste Mohamed Bouhafsi de RMC Sport, le Paris SG aurait fixé le prix de départ de Cavani à 14 millions d’euros.

Reste maintenant à savoir si le numéro 9 parisien serait disposé à s’en aller six mois avant la fin de son histoire avec les Rouges et Bleus.

Par Philippe Stéphan D
Publié le 08 décembre 2019 à 05:01 | mis à jour le 08 décembre 2019 à 05:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp