PSG - Mercato : Une décision surprenante de Leonardo mise à nu.

Leonardo, directeur sportif du PSG, serait en quête d’un nouveau gardien de but.

A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, les lignes bougent déjà dans les différents états majors. Leonardo, le directeur sportif du PSG, serait ainsi sur une piste bien surprenante.

Leonardo prêt à créer une difficulté majeure au PSG ?

Leonardo va-t-il commettre la même erreur que le Real Madrid l’été prochain ? A la recherche d’un grand gardien de but, le Paris Saint-Germain est parvenu à attirer Keylor Navas lors du dernier mercato estival. Après avoir remporté trois Ligues de Champions successivement avec les Merengues, le gardien rempart costaricain a été écarté au profit de Thibaut Courtois, arrivé en provenance de Chelsea.

Ne comptant pas assumer ce nouveau statut de doublure, le portier de 32 ans a répondu favorablement aux avances du PSG. Et son début de saison est tout simplement fantastique. Depuis 2011 et l’avènement du Qatar, le club de la capitale est enfin fier d’avoir dans ses cages un gardien capable de lui faire passer un cap. Mais contre toute attente, La Gazzetta dello Sport annonce ce samedi que Leonardo chercherait à recruter un nouveau gardien de but.

Et pas n’importe lequel. En effet, le journal transalpin assure que le PSG serait toujours intéressé par Gianluigi Donnarumma. Successeur de Gianluigi Buffon à la Squadra Azzura, le dernier rempart de l’AC Milan n’est pas du genre à vouloir quitter son confort pour venir jouer les remplaçants de luxe au PSG. Autrement dit, Leonardo serait prêt à faire à Keylor Navas ce que le Real Madrid lui a fait et qui l’a poussé à quitter la Liga en août dernier.

Très improbable comme scénario tout simplement !

Par Philippe Stéphan D
Publié le 08 décembre 2019 à 07:01 | mis à jour le 08 décembre 2019 à 07:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp