PSG - Mercato : Vers une grosse désillusion pour Thomas Tuchel ?

Thomas Tuchel n’est pas un premier choix pour le Bayern Munich.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 08 décembre 2019 à 08:01 | mis à jour le 08 décembre 2019 à 08:01

Depuis ces derniers jours, l’avenir de Thomas Tuchel est sur toutes les lèvres. L’entraîneur du PSG est annoncé sur le départ, notamment du côté du Bayern Munich qui s’est séparé de Niko Kovac en novembre dernier. Mais les choses pourraient se passer tout autrement pour le coach allemand.

Revirement extraordinaire pour Thomas Tuchel ?

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021, Thomas Tuchel pourrait faire les frais d’un nouveau revers du PSG en Ligue des Champions. D’après plusieurs sources allemandes et françaises, si un tel scénario venait à se produire, le Bayern Munich sauterait sur l’occasion pour offrir la place de Niko Kovac à l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund. Toujours selon les mêmes sources, Tuchel serait même enchanté par l’idée d’occuper un jour le banc du club phare de son pays.

Surtout qu’il y retrouverait son ami Hans-Dieter Flick qui assure actuellement l’intérim. Mais ce samedi, le média allemand TZ révèle que la piste menant au coach parisien n’est pas vraiment la priorité des dirigeants du Bayern Munich. En effet, à la recherche d’un nouvel entraîneur, le premier choix du Champion de Bundesliga se nommerait Erik Ten Hag, actuellement sous contrat à l’Ajax Amsterdam.

Tuchel pourrait donc se voir snober par le Bayern dans les semaines ou mois à venir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp