PSG - Mercato: Succession Neymar, Leonardo prépare un contrat XXL

Leonardo veut Christian Eriksen au PSG en cas de départ de Neymar.

Neymar refuse de prolonger son contrat, qui expire le 30 juin 2022, et se dirige probablement vers un départ l’été prochain. De son côté, Leonardo s’activerait déjà pour assurer éventuellement sa succession. Et le directeur sportif du PSG serait disposé à mettre la main à la poche afin de parvenir à ses fins.

Leonardo prêt à offrir un pont d’or à une nouvelle star pour remplacer Neymar ?

D’après les médias anglais, le successeur de Neymar pourrait venir de la Premier League. Leonardo serait très actif sur les traces d’un pensionnaire du championnat anglais. En effet, alors que Neymar pourrait retourner au FC Barcelone l’été prochain, le patron du recrutement du Paris Saint-Germain, lui, tenterait de convaincre Christian Eriksen de venir enrichir davantage l’effectif de Thomas Tuchel.

Libre le 30 juin prochain, le milieu offensif danois est dans le viseur de presque toutes les grosses pointures des cinq grands championnats européens, le Real Madrid, le Barça, Manchester United notamment. D’après les informations divulguées ces dernières heures par le Daily Mirror, Leonardo aurait rencontré dernièrement ses représentants pour évoquer une arrivée à Paris. Même s’il ne s’agit pour l’heure que d’une prise de contact, le tabloïd britannique assure que Leonardo serait piper à offrir un contrat XXL à Christian Eriksen afin de l’attirer au Camp des Loges dans les mois à venir.

Affaire à suivre donc...





Par JEAN-LUC D
Publié le 08 décembre 2019 à 09:01 | mis à jour le 08 décembre 2019 à 09:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp