OM - Mercato: Zubizarreta sur le départ, du nouveau dans le dossier

OM : Zubizarreta pas menacé par un départ

Andoni Zubizarreta avait récemment été annoncé sur le départ de l’ OM en raison de sa mauvaise gestion du mercato estival. Le directeur sportif marseillais a fait la lumière sur le sujet ce dimanche.

OM : des griefs formulés contre Andoni Zubizarreta ?

Andoni Zubizarreta n’aurait pas réussi l’opération dégraissage lors du mercato estival. Sauf Luiz Gustavo, l’ OM n’est pas parvenu à se débarrasser de ses gros salaires. Même Kevin Strootman, joueur le mieux rémunéré du club, est finalement resté alors qu’il avait clairement été poussé à la porte.

Andoni Zubizarreta n’est pas parvenu non plus a trouver des preneurs pour les joueurs les plus bancables de l’ OM (Florian Thauvin, Morgan Sanson). Des joueurs que les dirigeants olympiens espéraient vendre cher pour renflouer leurs caisses moribondes.

Autant de griefs que Frank McCourt lui-même aurait formulés contre Andoni Zubizarreta dont il aurait demandé le départ après le mercato hivernal. C’est du moins ce que la presse annonçait récemment.

OM : aucun départ en vue pour Andoni Zubizarreta ?

Mais il faut croire que cette rumeur n’a rien de fondé. Interrogé par le Journal du Dimanche, le directeur sportif marseillais a assuré qu’il n’avait « jamais été sur le départ ». On y verra plus clair dans l’affaire les mois à venir…

Par Loua Joel
Publié le 09 décembre 2019 à 08:20 | mis à jour le 09 décembre 2019 à 08:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp