ASSE - Mercato : Puel lâche une bombe sur son avenir dans le Forez

Claude Puel veut bâtir un projet avec l'ASSE.

Arrivé à l’ASSE en octobre dernier, Claude Puel a levé un pan de voile sur son avenir. Le coach de l’AS Saint-Etienne s’est exprimé à la veille de la rencontre contre le Stade de Reims.

Claude Puel trace son avenir avec l’ASSE.

L’ASSE va mieux depuis la venue de Claude Puel. Dans les profondeurs du classement au moment de la signature du technicien français, l’AS Saint-Etienne lorgne aujourd’hui le podium de Ligue 1. Après 16 journées, le club Forez pointe à la 7e place à trois points du LOSC (3e). Dimanche, les Stéphanois peuvent revenir à hauteur des Lillois en cas de victoire contre Reims.

Si l’ASSE semble aujourd’hui s’être remis de son mauvais début de saison, Claude Puel estime que les Verts seront davantage armés lors des prochaines saisons. Pour le moment, le coach de l’ASSE refuse de s’emballer même si son équipe acquiert de bons résultats. « Il nous faudra plusieurs saisons pour construire notre projet », a assuré à cet effet l’entraîneur stéphanois en conférence de presse d’avant-match.

Pour bâtir son projet, Claude Puel compte surtout se séparer de plusieurs éléments dès cet hiver. A ce sujet, certains joueurs comme Léo Lacroix, Loïs Diony ou Franck Honorat ne devraient pas être retenus par le successeur de Ghislain Printant. Celui-ci espère tout de même signer un attaquant de classe en janvier pour fournir son secteur offensif.

Recruté en octobre dernier, Claude Puel est sous contrat avec l’ASSE jusqu’en 2022.


Par Ange A.
Publié le 09 décembre 2019 à 06:40 | mis à jour le 09 décembre 2019 à 06:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp