OL : Gros coup dur pour Moussa Dembélé avant la venue de Leipzig.

Moussa Dembélé dans le dur à l'OL.

Moussa Dembélé est dans le dur à l’OL. L’attaquant lyonnais reste sur une série de quatre matches sans le moindre but avec Lyon. Un bilan qui interpelle Nicolas Puydebois avant le match crucial contre Leipzig en Ligue des champions.

Moussa Dembélé pas rassurant avant la finale contre Leipzig.

Moussa Dembélé a-t-il déjà la tête à Manchester United ? La question se pose alors que l’attaquant de 23 ans est à la peine depuis quelques rencontres avec l’OL. Ancien joueur du club rhodanien, Nicolas Puydebois a été consterné par la dernière prestation de l’ancien du Celtic.

Vendredi contre une équipe de Nîmes réduite à 9, Moussa Dembélé a été transparent lors du carton de Lyon. Les Gones se sont imposés (4-0) au stade des Costières. Pour Nicolas Puydebois, le numéro 9 lyonnais a « erré sur le terrain » et n’a « jamais pesé sur la défense nîmoise ». Pour l’ancien gardien de Lyon, cette prestation de Dembélé est inquiétante au moment où l’OL va jouer sa finale contre Leipzig en Ligue des champions.

Moussa Dembélé reste sur quatre matches toutes compétitions sans avoir marqué le moindre but. Jusqu'ici, le Français n’a pas encore scoré en Ligue des champions cette année en cinq apparitions. Il est éclipsé ces dernières semaines par Memphis Depay. Le Néerlandais a inscrit un doublé lors de la victoire contre Nîmes. Il compte également quatre réalisations en C1.

Avant de recevoir Leipzig, Rudi Garcia devra donc trouver les mots justes pour éveiller Moussa Dembélé. Une victoire contre la formation allemande garantira une place à l’OL en huitièmes de finale de la Ligue des champions.





Par Ange A.
Publié le 09 décembre 2019 à 03:31 | mis à jour le 09 décembre 2019 à 03:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp