OM - Mercato: Zubizarreta dit tout sur sa relation avec Villas-Boas

OM : Zubizarreta s’enflamme pour Villas-Boas

Andoni Zubizarreta entretient des relations très conviviales avec André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l’ OM, avec qui il est très content de travailler. C’est bien ce qu’il faut retenir des confidences du directeur sportif marseillais ce dimanche.

OM : André Villas-Boas, un entraîneur irréprochable ?

André Villas-Boas fait du bon travail aux leviers de commande du banc de l’ OM qu’il a rejoint en mai dernier en remplacement de Rudi Garcia. L’ OM est solide 2e de Ligue 1 avec 5 points d’avance sur son poursuivant direct, Bordeaux, qu’il pourrait battre ce dimanche en clôture de la 17e journée de Ligue 1. Ce qui lui ferait un enchaînement de 6 victoires. Un exploit jamais réalisé par l’ Olympique de Marseille depuis le départ de Marcelo Bielsa.

Pour les supporters marseillais et de nombreux observateurs, cette bonne performance de l’écurie phocéenne est à mettre largement à l’actif d’André Villas-Boas. Un avis que semble partager Andoni Zubizarreta qui s’est confié au Journal du Dimanche sur ses bonnes relations avec le technicien portugais. Un coach qui « parle quatre langues,… ne cherche ni excuse ni polémique,… n’envoie pas de message subliminal aux dirigeants ».

OM : Andoni Zubizarreta très à l’aise avec André Villas-Boas

Un entraîneur avec qui Andoni Zubizarreta assure avoir un « échange…naturel, sans lutte de pouvoir » et être « un peu plus en alchimie ». Des propos qui ne semblent pas épargner Rudi Garcia

Tant que l’objectif podium final de Ligue 1 est possible pour l' Olympique de Marseille, rien à signaler…


Par Loua Joel
Publié le 09 décembre 2019 à 04:31 | mis à jour le 09 décembre 2019 à 04:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp