PSG - Mercato : C’est bouclé, Thomas Tuchel va partir de Paris !

PSG : Thomas Tuchel vers un licenciement dès cet hiver ?
Par Philippe Stéphan D
Publié le 08 décembre 2019 à 23:10 | mis à jour le 08 décembre 2019 à 23:10

Depuis quelques semaines déjà, de plus en plus de voix s’élèvent pour exiger du changement sur le banc du PSG. Ce dimanche, un nouveau message a été lancé aux dirigeants du Paris Saint-Germain pour l’avenir de Thomas Tuchel, arrivé en 2018 en remplacement d'Unai Emery.

Bientôt un nouvel entraîneur à la place de Tuchel au PSG ?

Prolongé l’été dernier jusqu’en 2021, Thomas Tuchel va-t-il connaître le même sort qu’Antoine Kombouaré, viré en plein hiver 2011 ? Depuis quelques mois, le style de jeu du Paris Saint-Germain laisse à désirer et comme il est de coutume, le coach est le premier sur la liste des accusés. Surtout que sa gestion des stars de son équipe ne semble pas convaincre beaucoup d’observateurs.

Après Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG, c’est le consultant de RMC Sport Ludovic Obraniak, qui a demandé à Leonardo de vite prendre ses responsabilités en nommant un nouvel entraîneur à la tête du PSG. « Je crois que l’histoire avec Tuchel, elle est morte ! Il faut passer à autre chose le plus vite possible », a déclaré l’ancien joueur du LOSC sur les antennes de la radio sportive.

Pour l’ancien milieu offensif international polonais, le successeur d’Unai Emery a montré qu’il n’est pas l’homme de la situation, puisqu’incapable de corriger les erreurs de son équipe. Il conseille donc vivement l’arrivée immédiate d’un nouveau coach afin de donner un nouveau visage au PSG.

« Ce PSG là nous propose la même chose depuis trop longtemps (…) C’est pour ça que dis que l’histoire, elle est morte avec Tuchel. Il ne se passe rien, il n’y a pas de correction apportée », explique Ludovic Obraniak. Reste à savoir ce que décidera Leonardo pour le coach de 46 ans.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp