PSG - Mercato : Allegri livre un indice sur sa future destination

Massimiliano Allegri s’y mis à l’apprentissage de l’anglais.

Dans une interview accordée à ESPN, Massimiliano Allegri a ouvertement annoncé son retour sur un banc pour l’été prochain. Placé dans le viseur du PSG et bien d’autres clubs européens, l’ancien coach de la Juventus Turin, a laissé traîner un indice sur sa prochaine destination.

Massimiliano Allegri prêt à snober le PSG ?

Après cinq ans sur le banc de la Juve, Massimiliano Allegri est un homme libre depuis la fin de la saison dernière. Depuis plusieurs années, Nasser Al-Khelaïfi rêve de lui confier les rênes de l’équipe du Paris Saint-Germain. A 52 ans, l’ancien milieu de terrain italien ne se considère pas encore comme un entraîneur fini, mais veut s’offrir une année sabbatique avant de revenir sur la scène l’été prochain.

« Dès que la relation avec la Juventus a pris fin, la décision a été prise de prendre un an », a expliqué le natif de Livourne.

Si le PSG aimerait l’avoir en cas d’éviction de Thomas Tuchel, d’autres cadors seraient aussi intéressés. C’est le cas de Manchester United et d’Arsenal, désireux d’apporter du changement sur leurs bancs. Et il semble que le choix d’Allegri se soit porté sur la Premier League. Dans son entretien avec la chaîne sportive américaine ESPN, il a avoué s’être mis à l’apprentissage de la langue de Shakespeare.

« Je prends des cours ici, à Milan. Je parle assez bien. (…) Je regarde des films en anglais et si je lis quelque chose en anglais, je le comprends bien », a-t-il indiqué.

Les dirigeants parisiens sont donc prévenus !






Par JEAN-LUC D
Publié le 08 décembre 2019 à 17:00 | mis à jour le 08 décembre 2019 à 17:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp