PSG - Mercato : Neymar prépare un terrible coup pour l’été !

Neymar prêt à forcer son départ du PSG l’été prochain ?

Neymar va-t-il jouer un sale tour au Paris Saint-Germain l’été prochain ? Toujours désireux de retourner au Barça, l’attaquant brésilien tiendrait déjà sa solution afin de faire plier aux dirigeants du PSG.

Neymar, un retour au Barça désormais irréversible ?

Après le feuilleton de l’été passé, Neymar pourrait encore animer la prochaine période de recrutement de l’été 2020. Et si son retour au FC Barcelone avait buté sur l’intransigeance des dirigeants du PSG, un détail contractuel pourrait finalement permettre de débloquer la situation en fin de saison. En effet, d’après les recoupements juridiques effectués par RMC Sport, il y a une possibilité pour que l’international brésilien de 27 ans résilie prématurément son contrat de façon unilatérale, en toute légalité.

Et cela conformément au « Règlement du Statut et du Transfert des Joueurs de la FIFA. » Ainsi, si Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo avaient la main l’été passé, cela pourrait donc changer au cours des prochains mois. Le média sportif explique en effet que les règles de la FIFA permettent à Neymar de quitter le PSG d’une manière unilatérale, avec deux hypothèses : une rupture « sans juste cause » ou une rupture pour « juste cause sportive », au terme de sa troisième année de contrat.

Al-Khelaïfi et Leonardo sont donc prévenus !




Par JEAN-LUC D
Publié le 09 décembre 2019 à 07:01 | mis à jour le 09 décembre 2019 à 07:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp