Anthony Lopes s’est exprimé sur la venue de Rudi Garcia. Le portier de l’OL était l’invité de Téléfoot et a répondu à des questions au sujet de son entraîneur.
Anthony Lopes prend position pour Rudi Garcia.
Arrivé sur le banc de l’OL en octobre en remplacement de Sylvinho, Rudi Garcia réussit tant bien que mal à porter le club rhodanien vers le haut du classement. Après 17 journées, Lyon est désormais 6e de Ligue 1 à trois points du LOSC (3e). Invité de Téléfoot, Anthony Lopez a commenté le travail abattu par son nouveau coach.
Pour Anthony Lopes, Rudi Garcia a apporté plus de discipline et de confiance à l’OL. Depuis son arrivée sur le banc lyonnais, le technicien français a dirigé 11 matches. Comme le révèle France Football, l’ancien coach de l’OM a même déjà fait mieux que Sylvinho à Lyon. Il compte six victoires, un nul et quatre défaites avec les Gones.
Un défi de taille attend l’OL mardi. A domicile, Lyon reçoit Leipzig pour la dernière journée de Ligue des champions. Anthony Lopes croit en une victoire lyonnaise. L’Olympique lyonnais doit s’imposer pour éviter tout calcul et surtout valider son billet pour les huitièmes de finale de la C1. La qualification pour le prochain tour de la C1 est d’ailleurs un des grands objectifs du club en cette fin d’année.
Ce match s’annonce compliqué pour Rudi Garcia et ses poulains. Le coach de l’OL ne pourra pas compter sur Léo Dubois (genou) et Youssouf Koné (cheville). Les deux joueurs ne rejoueront plus d’ailleurs cette année. Rafael est également incertain pour cette rencontre. Il est sorti sur blessure lors du match remporté (4-0) contre Nîmes vendredi.